Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
Mon plus grand fantasme (que j'espère réaliser un jour), est ce qui va suivre et qui fait (malheureusement) purement partie de mon imagination, c'est un de mes nombreux scenarios. Je l’ai envoyé à une femme qui avait repondu à une de mes annonces et qui curieuse, m'a demandé d'expliquer à quel point j'aime qu'une femme soit "sale" cette dernière n’a jamais donné suite….... dommage..
Bref, pour ce post, j'en ai modifié quelques passages et me suis ajouté en tant qu'acteur.... Je ne suis pas très bon scénariste mais je fais ce que mon aptitude à improviser me dicte, lisez plutôt..
Kristel, la caca-culotteuse…
Ma "petite amie" (appelons-la kristel), est une "caca-culotteuse" secrète.
Elle rentre chez elle en fin d'après-midi avec une énorme envie de faire kk et elle sait que son homme rentrera très tard du boulot.
Alors, elle en profite pour s'adonner à sa passion secrète: faire des gros cacas dans sa culotte.
A peine rentrée à l'intérieur, elle verrouille sa porte, ne prends même pas la peine d'enlever sa veste et elle pousse.
Son jean est moulant aux fesses et donne quelques difficultés à l'énorme étron dur de sortir.
Elle fléchit les jambes légèrement et pousse très fort... elle sent déjà son anus se dilater très fort, poindre la tête de ce "chargement" et toucher la culotte.
elle continue de pousser, et en tâtant l'arrière de son jean, elle peut sentir le large bout de ce "bâton" distendre sa culotte et former progressivement un bulbe qui n'en finit pas de grossir.
elle continue de pousser, puis malgré l'étroitesse de son jean à ses fesses, elle sent tout à coup la totalité du "paquet" remplir sa culotte et gonfler son jean à l'arrière.
Elle tâte de nouveau et se rend compte que c'est énorme.
elle se dirige alors vers un miroir et contemple le spectacle: Une bosse énorme qui fait de son "accident" une évidence!
Elle pense et se dit que si elle avait choisi de le faire en public, ça aurait été trop visible, elle n'a jamais encore tenté l'expérience et cette idée la trouble.
Elle déverrouille la porte et passe juste sa tête pour voir s'il n'y a pas trop de passage.
En effet, les rues ne sont pas trop fréquentées, de plus on est en novembre et il commence à faire vite sombre à l'extérieur..
elle sait déjà ce qui lui trotte dans la tête et cette idée provoque à la fois une crainte d'être abordée dans la rue et à la fois, une excitation montante.
Mais elle n'est pas folle à ce point: elle fouille dans sa garde-robe et trouve une veste plus longue qui cache mieux son postérieur et elle l'enfile.
Le cœur battant de tout son rythme, elle saisit également un essuie… ...elle sort, se dirige vers sa voiture et place cet essuie sur son siège afin de le protéger.
Elle s’assoit...... au moment où elle a posé son derrière sur le siège, elle sent son gros caca nettement s'aplatir dans le fond de sa culotte et donner une sensation qui la fait frissonner à la fois de honte et de plaisir, elle sent également son vagin très humide d'excitation.
Elle a envie de remuer son cul dessus mais se retient pour l'instant, car elle sent déjà monter un début d'orgasme, et elle veut faire durer le plaisir..
Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire et où aller...
Elle démarre et se dirige vers une localité où elle n'a pas trop l'habitude de se rendre et où les gens ne la connaissent pas.
Pendant qu'elle conduit, elle sent monter en elle cette excitation grandissante mais elle doit se concentrer sur la route et ne pas dépasser la vitesse au risque de se faire arrêter par la police qui risque de se rendre compte de l'état dans lequel elle se trouve... l'humiliation!! mais quelle humiliation excitante ça serait!
Mais elle n'est pas folle à ce point non plus...
elle se gare et sort de sa voiture, à peine quelques passants mais personne par qui elle pourrait se faire aborder.
Le cœur battant de plus en plus fort, elle marche lentement le long d'un trottoir, portant de temps à autre une main à l'arrière de son jean, pour sentir ce gros tas de caca solide à ses fesses..
A présent, ce qui fait d'avantage monter son trouble et son excitation, c'est le fait d'être là, dehors, à déambuler les rues avec un énorme kk dans sa culotte, c'est le fait de l'avoir fait exprès.. elle, à son âge, elle qui d'ordinaire est propre sur elle....
Pendant sa promenade, elle ne songe qu'à une chose: s'asseoir à nouveau dessus.
Son excitation devient alors telle qu'il lui vient une autre idée folle: entrer dans un pub...
L'excitation lui fait un peu perdre contrôle et elle décide de satisfaire cette envie.
Mais elle n'est pas folle au point de risquer de rendre trop évident que c'est elle qui sent si mauvais!
elle choisit un pub dans lequel il y aura assez de monde pour que les gens puissent soupçonner n'importe qui d'autre!
Elle se dit alors: "je vais entrer, commander juste un verre ou un café, m'ASSEOIR dessus dans un coin du pub, et repartir"...
Elle entre dans le pub choisi.. Son cœur bat tellement fort qu'elle a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine..
Elle se dirige immédiatement vers le comptoir et commande sa boisson, elle paye d'avance et se dirige dans un coin du pub où elle pourra s'asseoir seule sans être dérangée..
Au moment où elle s'assoit, elle sent monter un frisson de plaisir et son excitation montante..
C'est irrésistible pour elle: elle remue discrètement ses fesses d'avant en arrière pour sentir ce gros tas solide glisser le long de la raie de son cul.. elle mouille, elle mouille très fort, elle le sent... c'en est même presque insupportable... Elle sent une envie urgente et irrésistible de se masturber..
Elle se lève doucement et se dirige vers les toilettes.. Heureusement elle sont désertes...
Elle passe devant un des miroirs des sanitaires et se retourne pour voir l'arrière de son jeans..
La bosse à été aplatie et fait à présent plus penser à une très grosse serviette périodique aux fesses... son caca est solide et n'a pas trop suinté... juste à peine quelques tâches jaunâtres..
Son excitation monte, de plus en plus.. elle commence palper ce gros relief à l'arrière de son jean... puis, prise dans un élan d'excitation, elle presse son caca à travers son jean avec une main entre les fesses..
Mais elle se reprend un peu et pense à entrer dans une des cabines des toilettes..
Et là, c'est le moment qu'elle attendait, son moment... elle continue toujours debout de presser son caca le long de la raie de son cul pendant que de l'autre main, elle pétrit son vagin aussi à travers son jean...
Elle est foudroyée par un puissant orgasme qui lui tire un gémissement rauque...
elle s'assoit sur la cuvette couvercle baissé... et prend quelques instants pour reprendre un peu ses esprits...
A présent, elle sort de la cabine WC ... personne.... elle se dirige vers le fond du pub où elle s'était délicieusement assise et se dit qu'il ne faut pas trop trainer.
Elle s'assois de nouveau afin de savourer son épais caca entre ses fesses mais constate que le pub se vide.. elle décide de sortir très vite, se dirige vers sa voiture.
elle démarre et se dirige vers son domicile.... Quelques instants plus tard, son portable sonne....
Kristel : merde, c'est qui?
Elle décroche et..... une voix très familière: LA MIENNE.... :
moi (louis) : kristel? je viens d'arriver à la maison, il y a eu un imprévu au boulot et je suis là plus tôt.. mais t'es où??
Kristel: Heu..... je me promène, j'arrive de suite....
Moi: Tu te promènes?? en voiture????? Où ça???
Kristel: (confuse et rougissante)Heu... bin... je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de faire un tour en voiture, c'est tout.....
Moi: Kristel, t'es sûre que ça va? je sais pas t'es bizarre...
Kristel: (de plus en plus confuse)Oui.... ça... va... pourquoi?
Moi: Kris, qu'est-ce qu'il se passe? dis-le moi..... bien-que je te fais confiance, je suis perplexe face à ton attitude évasive!!...... tu vois quelqu'un?
Kristel: NON!! pas du tout!!....... (un silence puis).... Ecoute Louis, c'est embarrassant...... mais je......... (un autre silence)....
Moi: Kris, si tu me disais VRAIMENT ce que tu as? tu a l'air très embêtée, et tu comprendras si je suis soupçonneux face à ton attitude : de 1, j'arrive du boulot et tu n'es pas là.... De 2, quand je te demande pourquoi tu es dehors tu es plutôt évasive... et enfin quand je te demande pourquoi tu as l'air si embarrassée, tu introduis des silences comme si tu cherchais un argument bidon... Toi et moi avons toujours vécu dans un climat de confiance mutuelle! Alors, ma chérie, si tu me disais ce qu'il en est?
Kristel: Oui d'accord.... écoute, je serai là dans moins de 5 minutes, justement je me dirigeais à la maison, tu comprendras pourquoi je suis si embarrassée... et peut-être... tu vas me........ quitter...............?
Moi: Quoi? comment ç......(je m'interromps, puis un silence.. mais très inquiet.. des idées me trottent dans la tête... je me dis qu'elle a quelqu'un car elle est trop évasive...) ok, je t'attends.
Quelques instants plus tard, Kristel arrive enfin, elle se gare, sort de la voiture et m'aperçoit attendant devant la porte....
Elle a l'air très embarrassée... elle avance lentement en ma direction le regard évasif... on se retrouve face-à face....
J'entre à l'intérieur, elle me suit toujours en silence....
A peine rentrés, je la fixe du regard, je ne lui demande toujours rien, je remarque juste qu'elle est toute rouge, ses yeux ont beaucoup de peine à me fixer et elle a une expression d'enfant qui a fait une grosse bêtise.. du moins c'est l'impression que j'ai...
a un moment, je sens un odeur familière... un très nette odeur de caca...à vrai dire cette odeur est arrivée en même temps qu'elle devant notre seuil mais je pensais que ça venait de dehors...
Je ne dis rien pour l'odeur.. et je reviens sur le sujet principal...
Moi: Kris, tu m'as dit que tu allais m'expliquer le pourquoi du comment...... (je remarque que l'odeur persiste et s'amplifie même, je pensais juste qu'elle avait fabulé mais je ne dis toujours rien à ce sujet, ne voulant pas l'embarrasser..) bon, si tu t'asseyais?
Kristel: heu.... non je ne peuxpas, là......
Moi: (surpris..) pourquoi?
Kristel: bin voilà... depuis l'âge de 15ans, j'ai remarqué qu'en pensant à certaines "chose", ça provoquait en moi d'autres choses, puis un jour, j'ai essayé..... (un petit silence..)
Moi: (une expression de surprise et ensuite un froncement de sourcils, d'un air plus soupçonneux que jamais...) Des choses qui provoquent des choses et que tu essayes...aha..... et?
Kristel: (rougissante... elle prend un profonde inspiration et se lance).. je ne sais pas comment te le dire autrement mais voilà: depuis que je suis ado, je fais caca dans ma culotte secrètement et j'en tire un plaisir sexuel intense........ et....... c'est ce que j'ai fait ce soir... je savais que tu allais rentrer tard et j'en ai profité pour faire dans ma culotte et aller me promener dans des rues désertes..
C'est alors que Kristel, armée de tout son courage, explique patiemment et en détails ce qu'elle a fait depuis la maison jusqu'à ce pub...... elle termine...et cette fois-ci, elle me regarde dans les yeux.. un silence de la part des deux..
Kristel: Bon... je suppose que tu vas me jeter.....
Moi: (bouche bée depuis le début de son récit...) Quoi? Te jeter???? Kris... qu'est-ce que je peux te dire pour..... Enfin je veux dire que.....
Kristel: (elle m’interrompt ...) non ça va, te fatigue pas, je comprends, je me mets à ta place et je......
Moi: (je l'interromps à mon tour…) Non, Kris, c'est toi qui ne comprends pas... ce que tu m'as avoué là... c'est.... enfin je crois que..... (je prends une inspiration et je lui pose mes mains sur les siennes...) Kris, donne-moi une de tes main et pose-la ici..(je dirige sa main vers l'avant de mon jean...)
Kristel: Mais.... qu'est-ce que...... tu bandes?????????????????? Après ce que je t'ai dit, tu bandes?????
Moi:( tout ému et à la fois excité..) Kristel, je suis dingue de toi, depuis le 1er jour et là........ C’est moi qui ai honte, pas de toi mais de moi!!!
Kristel: Honte de toi? Pourquoi?
Moi: Parce que je n'ai jamais eu le courage de t'avouer que je fantasme depuis toujours à l'idée de voir une femme prendre plaisir à faire dans sa culotte!!!! Mais alors, cette odeur de caca, c'est toi là en ce moment!!
Kristel: (cette fois c'est elle qui reste bouche bée ... elle réfléchit et, toujours rouge d'embarras ....) heu... à vrai dire oui..... et.. je dois me changer.. je sens mauvais et je suis sale et en plus...
Moi: (je l'interromps... et calmement…) Non! s'il te plaît... pas tout de suite.... tu veux bien te retourner?
Kristel: (toujours confuse et de plus en plus étonnée de ma réaction et de mon aveu....) heu... mais.. Pourquoi faire?
Moi: (l'excitation montante...) Kris, s'il te plaît... j'aimerai juste voir si ça se voit que tu as fait dans ta culotte...
Alors Kristel se retourne... je m'agenouille, le visage à hauteur de son popotin.... L'excitation monte: je vois un gros relief qui fait penser à une énorme serviette hygiénique à travers ce jean moulant et quelques taches d'humidité brunâtres .... J’approche mon nez et j'inspire..... L’odeur est assez forte mais dans la situation présente, elle est excitante....
Kristel : (encore honteuse..) Mais louis… qu’est-ce que… que tu fais.. ?
Moi : (en murmurant..) j’ai envie de toi…… (je pose le bout de mes doigts sur le "relief".. puis, c'est tout le plat de ma main qui caresse ce relief entre les fesses.. Mon excitation monte, mon rythme cardiaque s'accélère et je sens une irrésistible envie de tâter, de presser entre les fesses de kristel, mais je m'abstiens.... puis je murmure...) kris, je te trouve plus excitante que jamais... j'ai vraiment envie de toi... là comme ça toute sale...
Mais Kristel ne dit rien, elle ferme les yeux et commence à sentir à nouveau "quelque chose" monter en elle sous mes caresses....
Kristel: (elle rouvre les yeux puis..) dis.... c'est vrai que je t'excite là en ce moment alors que j'ai fait dans ma culotte et que je pue??
Moi: (je me lève et je retourne Kristel face à moi..) Kris, j'ai envie de toi comme ça, dans ton état...
Je m'approche de son visage lentement, je touche ses lèvres avec les miennes lentement, puis je l'enlace et on s'embrasse goulûment... Je sens cette fois un monter un élan d'ardeur chez elle.. sa respiration s'accélère.... je l'embrasse dans le cou, très doucement... je lui caresse les fesses à travers son jean. ensuite, une de mes mains palpe le gros caca entre ses fesses. Je sens bien que Kristel se comporte exactement comme pendant nos relations érotiques mais avec un "plus"... Ma main presse ce relief le long de la raie de son cul et je la sens frissonner... Kristel passe une main au-devant de mon jean pour tâter mon sexe gonflé...
Moi: (en murmurant..) kris, retourne-toi encore............... (je m'assois et je lui demande de s'asseoir juste sur mon sexe tendu.....) Remue ton cul dessus... (Elle s'exécute et remue lentement son cul pendant que je lui pétris les seins durcis de désir.. sa respiration s'accélère et je sens même les battements de son cœur sur ma main gauche.....)
Kristel: (de plus en plus excitée...) attends.... je vais "y arriver "trop vite là....
Moi: (toujours en murmurant..) tu as raison... moi aussi... (une petite inspiration..) kris, lève-toi...
Alors Kristel se lève lentement... je reste assis et je déboutonne lentement son jean.. J'entends kristel respirer de plus en plus profondément, elle sait à peu près ce qui va suivre....
Je baisse son jean jusqu'à mi-cuisses et quel spectacle.. un caca énorme qui a taché le fond et l'arrière de sa culotte, et je regarde fasciné ce gros relief à travers sa culotte qui n'est plus très blanche..
Une marque brunâtre de forme triangulaire dans le coton et qui s'affine vers le haut de la raie de son cul..
Mon excitation devient insupportable .. j'ai trop envie de Kristel, envie de re-palper et de presser son gros caca à travers sa culotte et de la....................pénétrer même si son intimité est sale et collante...
L'odeur de caca s'intensifie dans la pièce et ne fait qu'amplifier notre excitation...
moi: (déterminé...) Penche-toi et accoude-toi sur le fauteuil juste en face...
Je sens que kristel est très excitée elle aussi, elle s'exécute sans hésitation..
Je baisse son jean jusqu'aux chevilles mais je laisse sa culotte encore sur elle.. Toujours plus excité, je me lève et cette fois, je baisse un peu sa culotte pour voir ses fesses maculées.... ses fesses rondes sont très sales.. son caca est écrasé mais est solide, alors, il se décolle tout seul d'entre ses fesses... j'écarte la ceinture de sa culotte pour en voir le fond: la vue de son gros kk avec la raie de son cul moulée dedans me met alors dans un état d'excitation tel que je lui remonte la culotte au popotin...
Je lui repétris les seins à nouveau d'une main et de l'autre, je presse encore son caca à travers sa culotte, je renifle ma main... Cette odeur de son caca m’excite et.... je ne résiste plus...
Je déboutonne mon jean, je baisse mon boxer noir, j'écarte un des élastiques de sa culotte lourde entre ses cuisses...
j'introduis mon sexe durci dans son vagin tout sale de caca et tout humide d'excitation..
Pendant mes va-et-vient, je continue de presser son caca dans la raie de son cul faisant même déborder hors de sa culotte.. Kristel gémit, respire profondément et rapidement..
Kristel: (en gémissant et respirant profondément et rapidement..) je.. "vais y arriver"...
Moi: moi aussi......
Explosions d'orgasmes.......................................................................
Un long moment de silence et de quasi immobilité...
Kristel est presque évanouie... je n'en suis pas loin......
Encore un moment de silence puis, je m'approche et m'étend par terre à côté d'elle...
Moi: (dans une expression faciale neutre...) c'était divin......
Kristel: (se retourne le visage en sueur, ver le mien... mais silence...)
Moi: tu es la femme de mes rêves je l'avais depuis le début et je ne me doutais pas à quel point...
Kristel: (elle sourit légèrement...) c'est vrai?
moi: Je viens de te le prouver ma chérie......
Kristel: (son sourire s'élargit...) raconte-moi tes "désirs les plus secrets"....
Et on s'entrelace à nouveau et on s'embrasse passionnément puis je lui avoue en détails mes fantaisies les plus osées......................... FIN
PS : si seulement ça pouvait être vrai…
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)